Masters Of VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Masters Of VF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Déception...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elangelito
Membres de l'entente
Elangelito


Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40

Déception... Empty
MessageSujet: Déception...   Déception... I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:09

Salut à tous,
Je poste ici car je ne savais pas à quel autre endroit le faire...
Je voulais exprimer ma déception et vous faire réagir quant à celle-ci. Je m'explique, voilà maintenant plus de 3 saisons que je fais partie de cette entente et j'en suis content; malheureusement pas à tous les points de vue. En effet, j'ai régulièrement des contacts avec quelques membres mais ils se comptent sur les doigts de la main. Je trouve que l'on ne se connaît pas assez, que beaucoup de clubs n'accordent que très peu d'importance et d'intérêt à l'entente, j'oserais même dire qu'ils ne sont là que pour les primes. J'ose dire que mon objectif personnel est en priorité le classement de l'entente, je fais mon maximum pour qu'elle gagne des points et ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde (c'est mon avis!). Certains ne font jamais de dons à l'entente si petit qu'il soit, par contre ils prennent aisément les primes. Nos deux piliers (cyril et teddy) se sont donnés et se donnent encore beaucoup de mal pour le bon fonctionnement de l'entente, ils ont par exemple créé ce forum qui avait pour but entre autre de tous mieux nous connaître et de pouvoir échanger et discuter librement. Et j'estime qu'ils n'ont pas beaucoup de retour par rapport à cela. Alors, j'en profite pour leur dire bravo et merci pour le super travail qu'ils font.
Pour conclure, je trouve donc qu'il n'y a pas assez de convivialité dans l'entente et cela passe par le forum quasi inactif et aussi que beaucoup (trop) de clubs ne portent pas suffisamment d'intérêt si ce n'est aucun pour l'entente.
Voilà, j'espère que vous réagirez à ce message et exprimerez votre opinion.
A bon entendeurs
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
chichko10
Membres de l'entente
chichko10


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : reims

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

+1 pour toi

Tout à fais d'accord avec toi. le forum est inactif, pourtant j'y viens souvent.
En ce qui concerne les membres de l'entente, nous sommes quelques uns à aider l'entente avec les dons, les points gagnés, etc...
Il faut que ca bouge un peu plus ou alors faire un tri.
Je me rappelle qu'il y avait eu une demande du president je crois pour que les membres fassent des dons tous les jours, meme si c'est 10000 euros, mais rien.
Alors il faut réagir.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillens
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Cappelle

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... I_icon_minitimeMer 28 Mai - 9:12

Je l'es fait passer sur Vf pour qu'ils enfin je l'éspère réagissent...
Pour les dons moi même je n'en fait pas tous les jours mais quelques fois je n'es pas le temps mais j'essaye tout de même d'en faire au moins par semaine qui dépasse principalement les 100000€ Smile
Merci de votre soutiens les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
PickoOze
Membres de l'entente
PickoOze


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : Babybel City

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:15

Je vous rejoint sur de nombreux points, néanmoins :

- Depuis que je suis membre de l'entente j'ai envoyé un certain nombre de messages au Président, Trésorier ou autre, concernant de quelconques sujets sans JAMAIS avoir de réponse. Pas plus tard qu'hier soir concernant la convocation de l'un de mes joueurs en Inter.. et pas de retour.
- Des primes ? Bien, j'ai pas souvenir d'avoir lu qui avait quoi. Je n'ai même pas connaissance d'avoir eu 1€ depuis mon inscription.
- Des dons ? Soit, j'en fais de temps à autre mais comme d'hab' sans retour.

Alors effectivement je conçois que certaines personnes s'inscrivent uniquement pour les primes et se cassent de l'entente, dans ce cas n'est-il pas possible d'établir une sorte de contrat d'engagement ?

A propos de la vie du fof, certes je passe tous les jours et il n'y a que très peu de messages, je tiens à rappeler à Cyrilliens que je t'ai envoyé un email il y a quelques semaines avec une bannière animée, que tu la juges laide, pas de problème, mais ce serait au moins sympa d'accuser réception dudit message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tresgorerds
chichko10
Membres de l'entente
chichko10


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : reims

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:36

Bravo pour tous ces dons aujourd'hui.
Il suffisait un pe tit coup de gueule bien gentil pour faire reagir les gens.
Continuez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters Of VF :: Amusez-vous ! :: Sujets quelconques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser