Masters Of VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Masters Of VF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Meilleur facon de grandir vite ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cantostar




Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Meilleur facon de grandir vite ... Empty
MessageSujet: Meilleur facon de grandir vite ...   Meilleur facon de grandir vite ... I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:39

Salut a tous !!

J'ai pas mal lu les topics d'aide aux débutants sur la facon de bien débuter .. ca diverge pas mal !!

J'ai deja fait quelques erreurs, notamment en misant tout sur le stade ... j'ai 10 000 places et une affluence de 2000 ... grosse perte d'argent pour l'instant mais fallait le savoir... Bref

Si un membre de l'entente, ayant une bonne expertise, pouvait décrire son parcours et donner ses impressions et quelques conseils tirés de son vécu ... ca m'interesse fortement !

Merci Ciao

Canto, grande gueule petits biscotos
Revenir en haut Aller en bas
lyOn17-dx
Membres de l'entente



Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Meilleur facon de grandir vite ... Empty
MessageSujet: aide pour progressé   Meilleur facon de grandir vite ... I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:46

salut Canto !
je pense pouvoir t'aider vu que je suis niveau 4 ^^
Je pense que les gens qui disent de faire avant tout le stade ont raison mais il faut savoir etre patient et toucher a l'affluence en meme temps pour pour gagner petit a petit de plus en plus d'argent qui te permettront d'avancer plus vite !

Ensuite quand tu en a l'occasion augmente aussi tes infras ! ceci n'affectent plus la progression du niveau du club donc restent non prioritaire !mais je te conseille de touché a ton infirmerie qui est assez utile , ensuite ton centre de formation (mais n'utililise la que quand celle ci aura un bon niveau ( plus de 6), la chaine TV permet de gagner beaucoup d'argent mais tu doit auusi misé beaucoup sur elle pour y parvenir et enfin la boutique ne fait gagner que tres peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lensois-du-59
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Meilleur facon de grandir vite ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur facon de grandir vite ...   Meilleur facon de grandir vite ... I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:06

Je déplace, pas la bonne partie =)

Pour ce qui est de mon parcourt, pour l'instant je te conseil vraiment d'améliorer ton stade.
Ensuite je te conseil de construire une chaine tv,certes il faut payez toujours des droits pour avoir de l'audience mais une fois que tu as ton stade de 100 000 place tu a assez d'argent qui rentre dans ton club grâce au droits TV, grâce a cette argent augmente ensuite ton audience tu gagnera assez d'argent avec tes sponsors.
En tout cas c'est ce que je fait.
Mon audience et de 750 000, je gagne 3Million6 avec le sponsors Underscore Videogames tout les 4 jours.
Et une fois arrivé a 1Million d'audience je pense gagne 2 fois plus.
Puis en même temps essaye d'améliorer ton centre de formation, mes joueurs que je sors je les vends pour l'instant, pour mes infrastructures et une fois qu'il sont élever j'ai assez pour m'acheter un bon joueur entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-vf.forums-actifs.com
Cyrillens
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Cappelle

Meilleur facon de grandir vite ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur facon de grandir vite ...   Meilleur facon de grandir vite ... I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

Lensois-du-59 a raison, pour moi le plus important est la chaine TV et le stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elangelito
Membres de l'entente
Elangelito


Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40

Meilleur facon de grandir vite ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur facon de grandir vite ...   Meilleur facon de grandir vite ... I_icon_minitimeSam 19 Avr - 12:41

Idem, je pense aussi que le stade et la chaine TV sont les infrastructures qui te permettent de gagner le plus rapidemant de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur facon de grandir vite ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur facon de grandir vite ...   Meilleur facon de grandir vite ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur facon de grandir vite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters Of VF :: Amusez-vous ! :: Sujets quelconques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser